Octobre 2019 :
Un article sur notre dernier modèle de scie automatisée LOGCUT MCS40 est paru dans le magazine spécialisé Le Bois International.

⇒ En savoir plus
 
Juin 2019 :
La LOGCUT MCS40 nominée aux Trophées de la machine forestière !

L'unité de sciage automatisée multi-lames Logcut MCS40, produit phare de la gamme LOGCUT, nominée dans la catégorie "Outils forestiers" des Trophées de la machine forestière de l'année 2019 organisés par Le Bois International. 


 
  Livraison d'une LOGCUT MCS40 dans le Vaucluse à la société SARL Gervasoni Élagage. Traitement quasi exclusif de têtes de chêne. Aucune machine automatique ou semi-automatique sur le marché n'était jusqu'alors capable de traiter ce bois particulièrement irrégulier. Qui plus est à très haute cadence.

⇒ Voir la vidéo
 
Démonstraton Rosa Mars 2019 :
L'équipe Logcut était présente dans la région lyonnaise pour une démonstration au site de production de l'entreprise Rosa Bois de Chauffage à Saint Bonnet de Mure.

⇒ Lire la suite
   
Juin 2018 :
Lors du salon Euroforest 2018, lancement de la distribution des produits LOGCUT par Lorma-Machines, groupe MOYNE PICARD sur le territoire français.

⇒ En savoir plus
   
Euroforest Juin 2018 :
L'équipe Logcut était présente au salon Euroforest 2018. Vous avez pu découvrir ses performances hors normes lors des démonstrations en configuration à chargement manuel.

⇒ Lire la suite
 
  Avril 2018 :
Un article sur notre dernier modèle de scie automatisée LOGCUT MCS40 parait ce mois ci dans le Journal de la Mécanisation Forestière.

⇒ En savoir plus
 
  Février 2018 :
L'équipe Logcut révèle pour la première fois la scie circulaire multilame la plus performante sur le marché. Découvrez-la en action dans sa configuration mobile sur 2 sites de production de bois en France.

⇒ Voir la vidéo